OUVERT AUJOURD’HUI

image

Jours fériés: les 24 et 25 décembre, notre musée et le Barryland de Martigny restent fermés toute la journée. Nous sommes néanmoins à votre service les 363 jours restants de l’année!

Ceci signifie également que nous sommes accessibles aux personnes à mobilité réduite ou souffrant d’une déficience visuelle: consultez nos précisions en matière d’accessibilité.

Lundide 10h00 à 18h00
Mardide 10h00 à 18h00
Mercredide 10h00 à 18h00
Jeudide 10h00 à 18h00
Vendredide 10h00 à 18h00
Samedide 10h00 à 18h00
Dimanchede 10h00 à 18h00

Prix d’entrée

Consultez notre tarif d’entrée spécial familles ainsi que nos séduisantes offres spéciales!

Achetez en ligne vos billets pour le musée et évitez ainsi de faire la queue!

AdultesCHF 12.00
Enfants (de 8 à 16 ans)CHF 7.00
Étudiants (jusqu’à 24 ans) CHF 7.00
Seniors (dès 60 ans)CHF 10.00
Familles (parents +enfants / dès 8 ans)CHF 25.00

Tarifs de groupe à partir de 10 personnes

AdultesCHF 11.00
Enfants / étudiantsCHF 6.00
Seniors (dès 60 ans)CHF 9.00
Audioguides (DE/FR/EN)CHF 3.00

Remises

50% réductionréduction Raiffeisen (MemberPlus)
10% réductionTCS Touring Club Suisse
30% réductionsur le billet d’entrée à la Fondation Pierre Gianadda
10% réductionoffre RailAway
Le Passeport Musées Suisse est valable

Barryland
Rue du Levant 34
1920 Martigny (Suisse)

En voiture
Sortie d’autoroute Martigny-Expo. Places de stationnement gratuites au musée, resp. à la Fondation Barryland. Suivez les panneaux marron indiquant «Barryland».

En transports publics
Recourez à l’offre préférentielle «Barryland» de RailAway et bénéficiez de remises également sur le voyage en train jusqu’à la gare CFF de Martigny ou la gare de Martigny-Bourg. Trajet en bus de la gare CFF de Martigny jusqu’au Barryland, arrêt Fondation Pierre Gianadda

Restaurant

Ouvert tous les jours de 9h30 à 18h00, avec menu du jour pendant la semaine

Démarrez votre visite du Barryland au restaurant «Le Collier d’Or», avec café & croissant. Le midi, ravissez vos papilles avec un savoureux menu du jour, des grillades ou un en-cas et reprenez des forces l’après-midi avec un délicieux goûter. Dans la salle à l’intérieur ou sur la terrasse ombragée faisant face à l’amphithéâtre, vous ne manquerez de rien avec nos produits régionaux fraîchement préparés et joliment présentés.

Au fait: le «Le Collier d’Or» est accessible aux fauteuils roulants, comme l’ensemble du Barryland d’ailleurs.

Le restaurant est ouvert tous les jours de 9h30 à 18h00.

Le plaisir gustatif à petit prix:
Pendant la semaine, nous proposons une assiette du jour à CHF 17.00; un menu du jour à deux plats, avec entrée ou dessert, à CHF 19.50 ou le menu complet à CHF 22.00. Nous conseillons aux familles et aux groupes de réserver à l’avance leur table au «Collier d’Or»:

Le Collier d'Or - Restaurant du Barryland
Rue du Levant 34
1920 Martigny (Suisse)
Tel. +41 (0)27 720 49 25
lecollierdor@fondation-barry.ch

Pour découvrir ce que pensent nos hôtes du restaurant «Le Collier d’Or», rendez-vous sur Tripadvisor.

Boutique de souvenirs

image

Vous trouverez, dans notre boutique située près de l’entrée principale, un vaste assortiment de souvenirs liés à votre rencontre avec les Saint-Bernard. Nous vous proposons des articles exclusifs de qualité ainsi que d’excellentes idées de cadeaux: calendriers, tasses illustrées, Saint-Bernard en peluche, livres et bien plus encore. Vous pouvez également y acquérir des spécialités culinaires du Valais ou de séduisants accessoires pour votre propre chien.

La boutique du Barryland est librement accessible pendant les horaires d’ouverture du musée. Les recettes générées par la boutique sont reversées à la Fondation Barry dans le but de pérenniser et d’entretenir la race.

Au fait: vous pouvez également acquérir en ligne les articles de la boutique du Barryland.

image

Contactez-nous si vous désirez ou avez besoin d’une quelconque assistance:
Tél. +41 (0)27 722 65 42,
e-mail info@barryland.ch

Tous les espaces d’exposition du musée ainsi que la boutique et le restaurant sont accessibles aux fauteuils roulants. Certaines zones sont uniquement accessibles via ascenseur. Notre personnel se fera un plaisir de vous aider.

Les toilettes dédiées aux personnes à mobilité réduite se situent dans l’espace d’exposition au sous-sol.

Les personnes aveugles ou malvoyantes sont autorisées à venir au musée avec leur chien. Des niches sont à disposition pour les autres animaux de compagnie.

Bon à savoir

L'accès au Barryland est interdit aux chiens (sauf chiens d’assistance). Servez-vous des niches mises à disposition!

Vidéo/photo:
Il est permis de prendre des photos et de réaliser des vidéos dans toutes les zones du Barryland accessibles au public. Veuillez néanmoins en faire un usage strictement privé. Si vous souhaitez utiliser vos médias à d’autres fins, veuillez nous contacter à l’adresse

Pique-nique:
Vous souhaitez emporter votre casse-croûte? N’hésitez pas: l’aire de l’amphithéâtre, à côté du Barryland, s’y prête à la perfection!